Subject: GLORIOSOS 2009 - Last news.
From: [email-masked]
To: [email-masked], [email-masked], [email-masked]
Date: Fri, 11 Sep 2009 18:45:38 EDT

Hi friends
 
From Didier, F5OGL, FT5GA team leader :

FT5GA last  news. 
To Day sept 11th at 18h45 (Paris time – 1645 utc), the plane  to La Réunion 
had took off from Charles de Gaulle Paris7Roissy Airport.   
The complete Gloriosos 2009 crew is onboard. – F5IRO, F5PRU,  F5LPY, F4EGS, 
F8CRS, and Lieutnant Florence Gabulon –, they are on the way to  FT/G. 
They will land to morrow in the morning, at Saint Denis  airport. 
Some pics , usable free of charge, are available at : 
_http://picasaweb.google.fr/MauriceF5NQL/DepartGlorieuses2009#_ 
(http://picasaweb.google.fr/MauriceF5NQL/DepartGlorieuses2009#)  (  If you use them you have only to say that 
they come from Serge, F6AML)  
Some last details to check with the TAAF authorities,  and they will take 
off to Mayotte then the Gloriosos on Monday   14th. 
The TAAF Prefect, the higher authority for the "Iles  Eparses", on the 
zone, and the Prefect of Mayotte,  will go along the crew  and the  French 
Foreign Legion detachment. They will spend some time  on the island, and 
especially observe the ham station set up and first hours of  traffic . 
Now you can beam your antennas right to the Indian Ocean. You  have some 
four days to do and be ready. 
The first signals are expected on next  Tuesday/Wednesday. 
Information will be sent one goes along on the website - 
_http://glorieuses2008.free.fr/index-e.htm_ (http://glorieuses2008.free.fr/index-e.htm)  -  
and through Maurice/F5NQL'smailing list (subscribe : [email-masked] 
(mailto:[email-masked]) ) 
bests 73's
Didier F5OGL
Glorieuses 2009  leader 
through Maurice, F5NQL's mail box, in charge of  Internet communications by 
mail. 
Bonjour à tous 
De Didier, Team leader de  FT5GA 
Dernières nouvelles de FT5GA: 
Décollage à 18h45 !!! de Roissy Charles  de  Gaulle. 
Tous là, -– F5IRO, F5PRU, F5LPY, F4EGS, F8CRS, et-  le  Lieutnant Florence 
Gabulon –,  Ils sont partis  !! 
Ils arriveront demain à Saint  Denis.
Ils sont en route pour FT/G.
Quelques photos libres d'usage grâce à Serge, F6AML sont  visibles à 
l'adresse suivante : 
_http://picasaweb.google.fr/MauriceF5NQL/DepartGlorieuses2009#_ 
(http://picasaweb.google.fr/MauriceF5NQL/DepartGlorieuses2009#)  (  si vous les 
utilisez, merci de citer l'auteur)
 
Le temps de régler les derniers détails, ils partiront  lundi matin en 
direction de Mayotte puis des Glorieuses. Ils seront accompagnés  par Monsieur 
le Préfet des TAAF ainsi que Monsieur le Préfet de Mayotte ainsi  que 
plusieurs autorités militaires qui devraient passer 24 heures en leur  compagnie.  
Ils ne seront pas entendus avant mardi.  D'autres informations suivront  
régulièrement

Pointez vos antennes vers l'Océan Indien; il vous reste  à peu près quatre  
jours pour être fin  prêts.

 
Voici les photos de ce soir. Elles sont de  F6AML, Serge.
 
Le texte
Ce soir vers 18h45 heure française, le team  FT5GA a décollé de Roissy vers 
la Réunion. Ils arriveront demain matin à Saint  Denis. Le temps de régler 
les derniers détails, ils partiront lundi matin en  direction de Mayotte 
puis des Glorieuses. Ils seront accompagnés par monsieur le  préfet des TAAF 
ainsi que Mr le préfet de Mayotte ainsi que plusieurs autorités  militaires 
qui devraient passer 24 heures en leur  compagnie.
Ils ne seront pas entendus avant  mardi.Didier .
 
D'autres informations suivront  régulièrement, sur le site de l'expédition 
et via la liste d'info DX de Maurice,  F5NQL ( pour les recevoir faire la 
demande à : [email-masked] (mailto:[email-masked]) )

73's les copains, après 5 ans de travail,  c'est parti !!!!!!

Didier, F5OGL, hef d'équipe FT5GA,
 
 via 
Maurice, F5NQL, en charge pour FT5GA, de la  communication Internet